Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"un caillou" des Iles...
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Julien PIERRE

Petite parenthèse rugbystique:

Rien à voir avec la Nouvelle Calédonie. Juste un petit clin d'oeil pour les passionnés de Rugby comme je peux l'être en tant que pratiquant depuis une petite quarantaine d'années .

Je vous présente:" Julien PIERRE"-  Capt. de Bourgoin Jailleu et joueur de l'Equipe de France qui a fait la Tournée au mois de Juin 2007, en Nouvelle Zélande. Un petit jeune de 26 ans, d'1m97 pour 106 kgs que j'ai eu l'occasion d'entraîner durant 3 ou 4 ans bien avant "sa grande carrière". A travers sa réussite, je suis fière de ce qu'il a fait et ce qu'il va faire grâce à son travail . Croyez-moi, on a pas fini d'entendre parler de lui...

"Tu sais, Juju on pratique aussi le Rugby en NC . Sait-on jamais, en bossant un peu, tu pourrais gagner ta place"!

photos_pour_blog_001photos_pour_blog_013un joli cadeau pour une soirée pleine d'émotions...

Merci Julien.

Publicité
Commentaires
M
Salut les p'tits loups, 23 h 25 et nous découvrons votre blog. Papy et mamy sont enthousiastent et les valises sont sorties. Avons l'eau à la bouche et attendons le décollage avec impatience.<br /> Bisous<br /> Papy Roro Mamy Vevette et Mumu, la tribu de France
"un caillou" des Iles...
Publicité
Publicité